SPECIAL EVENT avec Pablo Reyes

Le grand Pablo Reyes, frère aîné de Los Reyes, rejoint Gipsy al Son dans cet Special Event,

donnant à l’événement toute sa joie, sa puissance, son exubérance et sa qualité sur scène. Un concert qui promet un voyage délicieux et rythmé avec la fusion innovante entre la Rumba Gipsy et les rythmes de l’authentique Son Cubano, le tout complété par la sublime touche musicale qu’offre Pablo.

Musicien, guitariste et chanteur avec une marque indélébile sur la musique flamenco, le roi des rois a été l’un des créateurs du groupe à succès The Gipsy Kings, qui a captivé le monde entier avec des chansons inoubliables à succès mondial telles que “Bamboleo“,”Djobi Djoba” ou “Volare” parmi tant d’autres.

Le talent qui accompagne Pablo est unique, incomparable, attrayant et durable, ce qui en fait une écoute incontournable et inspirante pour les nouvelles générations émergentes de la scène musicale. Son style de guitare particulier échappe aux étiquettes préétablies, en raison de ses schémas de picking complexes et de ses riches mélodies intemporelles, devenant ainsi son son personnel et caractéristique. Sa passion pour la rumba catalane et le flamenco, combinée à sa maîtrise de la guitare, évoque un sentiment de beauté et d’émotion qui résonne longtemps après la note finale.

Né dans une famille profondément enracinée dans la culture gitane, Reyes connaît l’art de la musique et de la guitare dès son plus jeune âge. Il a passé son adolescence immergé dans la vibrante communauté gitane d’Arles (France), où il a culminé ses compétences de guitariste et de chanteur de premier ordre.

voici une présentation acoustique

Share:

Downloading is not permitted

Retour en haut